Saint-Nicolas illumine de joie le cœur des enfants de l’IMP La Providence à Etalle

Ce mercredi 4 décembre, un événement tout particulier a marqué la journée des jeunes accueillis au sein des unités de vie du SRJ IMP La Providence et de la maison de Vie Communautaire Proximam. En effet, Saint-Nicolas en personne a fait une visite surprise pour apporter un peu de magie et de réconfort à nos bénéficiaires.

Le saint patron a distribué des cadeaux et des sacs de friandises à tous les résidents. Les yeux brillants de joie et les exclamations de surprise ont rempli les pièces, créant une ambiance festive et chaleureuse.

Cette initiative, qui s'inscrit dans le cadre des animations proposées tout au long de l'année, vise à apporter un peu de gaieté et à renforcer le lien social au sein de nos structures. C'est également l'occasion de créer des souvenirs inoubliables pour les jeunes.

Nous tenons à remercier chaleureusement Saint-Nicolas et son aidante pour leur disponibilité, ainsi que le Lions Club Comtesse Ermesinde, la Table Ronde 106 d’Aubange et l’ASBL Arc-En-Ciel pour leur générosité. Grâce à eux, cette journée restera gravée dans les mémoires de tous.

Photos Saint-Nicolas SRJ IMP La Providence

 
 

Photos Saint-Nicolas MVC Proximam


Imprimer   E-mail