Journée Internationale de la Personne Handicapée - Dimanche 2 décembre 2018 - Maison de la Culture à Arlon

Le 3 décembre a été proclamé par les Nations-Unies, en 1992, Journée internationale de la Personne Handicapée. Cette journée mondiale est par ailleurs l’occasion idéale de réaffirmer certains principes de base, trop souvent oubliés : ”Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits”. Le respect de cette dignité due à chaque personne, valide ou non, implique la reconnaissance de droits fondamentaux comme l’éducation ou l’accès au travail.

Pour la cinquième année, nous vous invitons à nous rejoindre pour un spectacle exceptionnel.

AU PROGRAMME :

  • théâtre,
  • courts-métrages,
  • chansons et danses.

Venez rire, chanter et bouger avec nos artistes extraordinaires !

De 15h45 à 18h, la grande salle de la Maison de la Culture d’Arlon sera leur tremplin pour exprimer d’une seule voix : la différence n’est pas une limite au talent !

Réservation obligatoire au numéro suivant : 063/212.408 ou via l’adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus d'infos : https://maison-culture-arlon.be/actions/action5.html

CAP48 : Agissons ensemble du 28 septembre au 7 octobre !


Votre geste compte !

Réservez donc un bon accueil à nos bénévoles et achetez les Post-it Cap48 pour 10 €.
Soutenir Cap48, c’est permettre le financement de projets concrets portés par des associations et des institutions, mais également le financement permettant le développement de la recherche médicale.
Faire un don à Cap48

Bothey (Bouge) - Vendredi 21 septembre 2018 : Présentation du Cahier de Bord, logiciel destiné aux professionnels travaillant en équipe dans la relation d'aide

Visite de différents services clubs à l'IMP "La Providence" à Etalle jeudi 14 juin 2018

L'ASBL IMP La Providence et plus particulièrement son Service Proximam a eu le plaisir de recevoir les membres de différents services clubs qui ont pu soutenir le projet ces dernières années. Nous en avons profité pour montrer l'évolution des travaux et investissements en faveur des personnes que nous accompagnons.



Crédit photo : Pascal Dechêne

12 heures de puzzle le samedi 17 mars 2018 au Hall Polyvalent à Arlon

Lire la suite...